Gendarmerie royale du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Carri�res � la GRC

Service de police fédéral du Canada, la GRC travaille aux niveaux fédéral, provincial et municipal. Pour s'acquitter de ses responsabilités fort variées, elle emploie trois catégories d'employés : membres réguliers (agents de police), membres civils et employés de la fonction publique.

Les policiers de la GRC

Les membres réguliers sont chargés de maintenir l'ordre public, de faire respecter la loi et d’offrir un service de qualité en partenariat avec les collectivités au sein desquelles nous travaillons. Le travail policier à la GRC offre diverses expériences dynamiques et valorisantes, des possibilités d’affectations partout au Canada et une rémunération et des avantages sociaux compétitifs. Venez découvrir une carrière hors de l’ordinaire.

Les employés civils spécialisés de la GRC

Embauchés pour leurs compétences spécialisées en sciences, en technique et en analyse, dans des domaines tels que les ressources humaines, la police scientifique, la programmation informatique et la gestion de projet, les membres civilssoutiennent les opérations policières de première ligne.

Les employés de la fonction publique
à la GRC

Les employés de la fonction publique, qui travaillent dans des domaines tels que l’administration, les communications et la technologie d’Internet, fournissent un soutien complémentaire à la gestion opérationnelle de la GRC.