Royal Canadian Mounted Police
Symbol of the Government of Canada

Marihuana Grow Operations - Ontario

Address City Prov Location Type Quantity & Type Date
19 Lippincott St E Toronto ON Residence 271 marihuana plants 2010-10-01
206 4th Ave SW Chesley ON Residence 400 marihuana plants 2011-07-26
26 Parkview Cres Strathroy ON Residence 180 marihuana plants 2011-05-17

TO BE USED FOR INFORMATION PURPOSES ONLY

The addresses posted may have, at one time, been the address at which a marijuana grow operation and/or a clandestine laboratory may have been located. While the RCMP has made all reasonable efforts to be accurate, this information is not warrantied. Some addresses may have been erroneously included in this list. If there is an address which has been erroneously included on this list, please advise the site administrator as soon as possible so that the issue may be addressed.

This is also not intended to be an exhaustive list of all addresses at which the RCMP is aware that marijuana grow operations and/or clandestine laboratories have been located. This list should not be relied upon for such purposes. It is always best to independently verify the accuracy of such information and to not rely on the information provided.

It is important to be aware that the linking of an address to a possible marijuana grow operation and/or a clandestine laboratory does not necessarily impute knowledge by either the occupants or the owner of the dwelling.

This list is for information purposes only and is not intended to be relied upon by any individuals. The RCMP will accept neither liability nor damages by any person who rely upon this information to their detriment.

 

Please send comments, concerns, questions to [email protected]

Gendarmerie royale du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Initiative relative aux cultures de marihuana - Ontario

Adresse Ville Prov Type d'emplacement Quantité et type Date
19 rue Lippincott est Toronto ON Résidence 271 plantes de marihuana 2010-10-01
206 avenue 4th sud ouest Chesley ON Résidence 400 plantes de marihuana 2011-07-26
26 chemin Parkview Strathroy ON Résidence 180 plantes de marihuana 2011-05-17

RENSEIGNEMENTS FOURNIS STRICTEMENT À TITRE INFORMATIF

Les adresses affichées ont possiblement, et à un certain moment, été le lieu d'une installation de culture de la marijuana et/ou un laboratoire clandestin. La GRC a déployé tous les efforts raisonnables pour s'assurer que le contenu de cette liste soit exact et à jour. Cependant, elle ne fait aucune représentation ou garantie quant à l'exactitude ou au caractère complet de ces renseignements. Certaines adresses peuvent avoir été incluses dans la liste ci-bas par erreur. Si tel est le cas, veuillez aviser immédiatement l'administrateur du site.

La liste ci-bas ne répertorie pas de façon exhaustive toutes les adresses des installations de culture de la marijuana et/ou des laboratoires clandestins dont la GRC a connaissance. La liste ci-bas ne devrait en aucun cas être interprétée, et on ne doit pas s'y fier, à cette fin. Il est fortement recommandé de ne pas se fier aux renseignements fournis ci-bas sans en avoir au préalable vérifié indépendamment l'exactitude.

Il importe de souligner qu'un lien entre un lieu et l'existence possible d'une installation de culture de la marijuana et/ou d'un laboratoire clandestin n'impute pas nécessairement la connaissance de ce fait par le propriétaire ou l'occupant de la résidence.

Les renseignements ci-bas sont compilés par la GRC et fournis strictement à titre informatif. L'utilisation de ceux-ci est entièrement à vos propres risques. La GRC ne peut être tenue responsable de l'utilisation de ces renseignements et décline toute responsabilité que tenteront de lui attribuer les personnes qui se fieront sur ces renseignements et qui en subiront des dommages ou en causeront à autrui.

 

Veuillez faire parvenir vos commentaires, préoccupations, ou questions à l'adresse [email protected]